Notre communauté désire être simple & accueillante

Simple dans son approche de la Bible, dans les rapports entre personnes, dans la spontanéité de nos célébrations.

Accueillante par l’accent qui est mis sur les moments de vie communautaires qui cherchent à intégrer tous les âges et toutes les cultures.

Nous désirons que nos cultes soient une rencontre avec Dieu. Dieu est proche de nous et peut agir dans nos existences de manière palpable. Chaque rassemblement est vu comme une rencontre personnelle avec Dieu qui nous veut du bien.

Au delà des réunions du dimanche, nous croyons que la vie Chrétienne c’est vivre sa foi de manière concrète et quotidienne. C’est pourquoi la vie de l’Eglise ne s’arrête pas à ce qui se passe dans un bâtiment le dimanche matin.

Une Eglise, c’est un rassemblement de croyants qui ont placé leur foi de manière personnelle dans la Bible et en Christ. Notre Église est affiliée à l’Union Nationale des Assemblées de Dieu de France (UNADF), qui représente 500 Églises dans l’Hexagone, et au Conseil National des Evangéliques de France (CNEF), qui est l’organe représentatif de 75 % des protestants évangéliques actuellement.

Voici les éléments clés qui vous aideront à en savoir plus à propos de nous: